mer. Juil 17th, 2019

WEBGRATUIT

Sélection de logiciels libres et gratuits.

Trojan Remover est une deuxième ligne de défense pour la suppression des logiciels malveillants – chevaux de Troie, vers, adware et logiciels espions lorsque d’autres logiciels anti-virus ne parviennent pas à les détecter / à les supprimer.Trojan Remover est conçu spécifiquement pour désactiver / supprimer des logiciels malveillants sans que l’utilisateur ait à modifier manuellement les fichiers système ou le Registre. Le programme supprime également les modifications supplémentaires apportées par certains systèmes malveillants qui sont ignorées par les scanners antivirus et trojan standards. Trojan Remover scanne TOUS les fichiers chargés au démarrage tel Adware, Spyware, trojans à accès distant, Worms Internet et autres logiciels malveillants. Trojan Remover vérifie également si Windows charge les services qui sont cachés par les techniques Rootkit et vous avertit s’il en trouve. Pour chaque cheval de Troie identifié, Worm ou autre logiciel malveillant, Trojan Remover affiche un écran d’alerte qui montre l’emplacement et le nom du fichier; Il propose de supprimer la référence du programme à partir des fichiers système et vous permet de renommer le fichier pour arrêter son activation. La plupart des logiciels malveillants modernes sont résidents de mémoire, ce qui rend leur désactivation plus difficile.
Le composant FastScan de Trojan Remover est configuré pour rechercher automatiquement les logiciels malveillants chaque fois que vous démarrez votre PC.
Ce FastScan vérifie tous les points de chargement du programme:
il s’agit d’une vérification rapide et efficace pour le chargement actif de programmes malveillants. Trojan Remover intègre une mise à jour intégrale permettant des mises à jour rapides et simples de la base de données.

→ Télécharger Trojan Remover

Laisser un commentaire